
PABLO MIRA dit des choses contre de l’argent
Salle du Vigean
humourVendredi 02/10/2020 | 20h30 |
Photographe Aksel Varichon
A NOTER : CHANGEMENT DE SALLE !
Comme le spectacle était complet, pour pouvoir mettre en place la distanciation physique d’un siège laissé vacant entre les différents groupes de spectateurs (appartenant au même foyer), conformément aux mesures sanitaires en vigueur, nous déplaçons le spectacle sur notre deuxième lieu : la salle du Vigean.
>>> A NOTER, le/les billets(s) que vous avez acheté(s) pour mars, reste/restent valable(s) pour cette prochaine séance.
Comme au cinéma, le port du masque est obligatoire et nous mettrons à votre disposition du gel hydroalcoolique à l’entrée de la salle
Vendredi 2 octobre ~ 20H30
SALLE DU VIGEAN
1 Mail du Grand Caillou – 33320 Eysines
TRAM D – Arrêt Simone Veil
*************
A NOTER, le/les billets(s) que vous avez acheté(s) reste/restent valable(s) pour cette prochaine séance.
Veillez à les garder précieusement.
Si l’heure et la date de la séance reportée ne vous convient pas, merci de nous retourner, par mail* de préférence, soit par courrier*, la totalité de vos billets et votre RIB, afin de procéder au remboursement.
Vivement ce retour au théâtre !
PABLO MIRA
« DIT DES CHOSES CONTRE DE L’ARGENT »
Cynisme de qualité & humour piquant !
Artiste poil à gratter de la société moderne, Pablo Mira passe les travers de ses contemporains à la moulinette. La plume qui tranche, le verbe qui cisaille et le cynisme pour saupoudrer l’ensemble, laissez mijoter le tout et vous aurez droit à un succulent festin où chacun aura sa part !
Pablo Mira a co-fondé le site satirique LeGorafi.fr en 2012. En 2016, il devient chroniqueur sur France Inter dans l’émission Si tu écoutes, j’annule tout puis Par Jupiter ! dans laquelle il interprète un éditorialiste bien trop sûr de lui. Il rejoint l’équipe de Yann Barthès en 2018 pour l’émission Quotidien, où il met sa santé mentale en péril en présentant une revue de presse des haters chaque jeudi. Autant dire que l’ironie, il la manie comme une seconde langue et c’est pour votre plus grand bien. Car votre plaisir, c’est sa priorité. Au travers d’une galerie de personnages délicieusement imbuvables, le comique pointe les errements de notre temps avec son humour savoureusement acerbe. On dit souvent que le rire est nourrissant. Et chez Pablo Mira, ça se consomme sans modération, alors laissez-vous tenter.
Vous adorerez le détester ou vous détesterez l’adorer, au choix.