Agenda

:: reporté :: ALLEZ, OLLIE… À L’EAU ! ~ La Cie de Louise

Théâtre Jean Vilar

théâtre jeune public
Samedi 21/11/2020 14h30

⚠️

Bonjour,

conformément aux directives liées au confinement, toutes les activités organisées sur Eysines sont suspendues, reportées ou annulées jusqu’à nouvel ordre.

Dans ce contexte, nous reportons  cette représentation au samedi 21 novembre 2020

ATTENTION, le/les billets(s) que vous avez acheté(s) reste/restent valable(s) pour cette prochaine séance.

Si l’heure et la date de la séance reportée ne vous convient pas, merci de nous retourner, soit par mail*, soit par courrier* et  avant le 30 mai 2020, la totalité de vos billets et votre RIB, afin de procéder au remboursement.

Merci pour votre compréhension,
prenez soin de vous, et restez chez vous
______
* Direction de la culture / hôtel de ville / 33327 Eysines cedex ou culture@eysines.fr
**************************************************************************************

ALLEZ, OLLIE… À L’EAU !

La Cie de Louise

Mamie, championne olympique !? Oliver est un petit garçon qui a peur de l’eau. Mamie Olive, impotente aujourd’hui, était autrefois une nageuse d’exception.

Ni l’un ni l’autre ne sont prêts à se rencontrer. Les problématiques liées à leurs âges respectifs semblent les éloigner et vont cependant finir par les rapprocher. Mamie Olive va réussir à lui faire dépasser ses peurs, tout en revivant une partie de sa jeunesse. Vous l’aurez compris, il s’agit de transmission intergénérationnelle, mais pas que…  Comment affronter les autres, la nouveauté ? C’est une pièce drôle, émouvante et bien construite, qui invite à aller à la rencontre de l’inconnu. Elle est écrite en série d’épreuves, comme un match d’improvisation à l’issu duquel les deux protagonistes sortent gagnants ! À chaque âge de la vie on apprend de l’autre. À la fin de l’histoire, Oliver aura grandi et vous saurez si Mamie Olive a gagné les jeux olympiques.

 

 

Avec l’aide à la diffusion de l’OARA

À PARTIR DE 6 ANS
TARIFS UNIQUE 7€ / CARTE CULTURE 6€