Agenda

33 TOUR, le festival de la scène musicale locale en bibliothèque

Médiathèque Jean Degoul

Musique / Concert
Mercredi 05/06/2019 A partir de 17h30
Lien vers le site internet

En juin 2019, la scène musicale locale fait la tournée des bibliothèques de la Gironde : 12 manifestations, 10 esthétiques musicales afin de mieux connaître les artistes qui font la vie musicale de notre territoire.

Sous l’impulsion de bibliothécaires musicaux de la Gironde, la médiathèque d’Eysines se joint à la première édition du festival 33 Tour. Destiné à valoriser la scène musicale Girondine !

Nous vous attendons pour un moment convivial autour du concert des talentueux Jeko et des deux formations de l’Ecole de musique d’Eysines (ensemble de batteries et musique actuelle).

Une restauration sera proposée par le centre social l’Eycho de La Forêt.

Pour en savoir plus

 

17h30 : Ensembles de l’Ecole de musique d’Eysines

18h30 : Concert du groupe Jeko

 

 

 

En partenariat avec la Gironde music box et l’Eycho de la Forêt :

Créée à l’initiative des bibliothécaires musicaux, la Gironde music box est une plateforme musicale destinée à mieux connaitre l’ensemble des acteurs de la musique de notre territoire. Vous y trouverez un répertoire descriptif et sélectif d’artistes, d’éditeurs, de salles de spectacles, de conférenciers ainsi qu’un panel d’informations sur l’actualité de la musique girondine.

L’Eycho de la Forêt fait partie des quatre antennes établies dans chacun des quartiers de la ville d’Eysines. Elles sont aussi des lieux d’échanges, de rencontre et d’information.